Portes Ouvertes 14 mai 2016

Events/news

Portes Ouvertes 14 mai 2016

News

Comme chaque année, le Codef a ouvert ses portes au mois de mai pour faire connaître ses activités et vendre les plantes annuelles produites par la section Horticulture.

Lors de cette journée Portes Ouvertes, tous les stagiaires étaient impliqués :

  • les stagiaires de la section emploi de bureau s’occupaient de l’accueil des visiteurs, aidaient à la vente de tickets et donnaient des renseignements sur nos formations au stand d’information Codef
  • les stagiaires de vente tenaient la boutique de seconde main du Codef, « 1, 2, 3 X Rien ». Ils ont vendus quelques vêtements qui ont pu retrouver une seconde vie !
  • les stagiaires de la section Services aux Personnes avaient en charge le coin enfants. Sur le thème des cowboys et des indiens, les stagiaires accueillaient des enfants de 3 à 12 ans et leur proposaient des activités créatives (coloriage, bricolage), un coin lecture et tv, ainsi qu’un grimage.

L’activité phare était comme chaque année la vente de fleurs. Toute au long de la journée, les stagiaires et formateurs de la section Horticulture ont conseillé les clients demandeurs d’informations concernant les différentes sortes de plantes ou leur entretien. Il était également possible de déposer ses jardinières afin de les faire composer au Codef.

Partager

Aménager les espaces verts

Services d’entreprise de formation par le travail


Aménagement & Création

Vente de plantes

Entretien

Compostage

Nos partenaires

Nos collaborations

© Codef ASBL 2016 - Created by Spada.be | Photos by Steev'Art Photography et Codef